750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Girly
Cuisine Girly
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 154
10 novembre 2010

Ca y est ils sont enfin arrivés !!!

DSC01493

Je les attendais depuis la semaine dernière, enfin ils sont là.

 

Bien sûr, je parle de mes bouquins de cuisine :
- L'encyclopédie du chocolat : 400 pages dans lesquelles on retrouve les différentes techniques et les recettes autour du chocolat. Sans oublier : le DVD d' 1h30 de cours de pâtisserie fournit avec le livre.(Cà y est mon petit papa, je vais pouvoir voler de mes propres ailes en pâtisserie). Bref l'encyclopédie du chocolat est une" pure merveille", c'est le livre à avoir.
Vivement que j'apprenne le "tempérage" du chocolat !!!

 

DSC01488

- Macarons de Pierre Hermé : la bible pour moi du macarons, un bonheur pour les yeux.

DSC01491

je vous les recommande vivement.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo Sandrinette pour ce blog,on voit tout de suite que c'est celui d'une passionnée, que les recettes sont faites avec la joie de donner du plaisir aux autres,et bien sur également de donner l'envie irrésitible de faire les recettes.On voit que les recettes proposées sont réalisées, goûtées et bien sûr approuvées,et je peux le dire , elles sont très bonnes,j'ai goûté ,pas plus tard que hier soir,et les photos mettent bien en valeur les recettes,alors BRAVO!
J
salut copine de cuisine!!! merci marie pour l'info<br /> du blog!!! je pourrais tjrs attendre sur toi sandrine!!!!<br /> trop fort ton site! j'adore!!<br /> mais tu pourrais parler de moi pour le livre des macarons de pierre hermé! merci jen<br /> gros poutoux ma sandrine et bonne cuisine!
Publicité