750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Girly
Cuisine Girly
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 150
12 janvier 2011

PIERRE HERME TOUJOURS

Cette année j'ai été super gâtée à Noël, je vous présente donc mes dernières lectures. J'ai sélectionné les recettes qui me paraissaient incontournables et que je devrais tester dans quelques temps. Brefs ces lives sont supers, je vous les recommande.

Les desserts qui me font craquer de Christophe Michalak

52

- Brownies pour les vrais connaisseurs

- Cannelés bien mieux qu'à Bordeaux

- Mi-cuit à tomber par terre

- Rocher pralinés à la noix de coco caramélisée

- Mille-feuille à la vanille givrée

- Paris-Brest XXL

- Tarte tatin trop facile


Infiniment de Pierre Hermé

50

- Cake Garance à la framboise, cannelle et figues

- Pâte feuilletée inversée

- Tarte abricot-pistache

- Tarte chocolat au lait

- Tarte framboise

- Tarte infiniment caramel

- Tarte Isaphan

- Allumettes au sésame

ph 10 de Pierre Hermé

51

- Tarte au chocolat et aux framboises Chloé

- Crème brulée au fruit de la passion

- Glace au safran et abricots moelleux

- Mousse au chocolat blanc et noix de coco

- Pain d'épices maison

- Pâte à croissants

- Tuile à l'orange

- Fond de pâte sucrée au sel de Guérande

- Praliné feuilleté noisette

- Ganache au chocolat et citron vert

- Ganache à la framboise ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité