750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Girly
Cuisine Girly
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 123
1 juillet 2011

MINI-CAKES PISTACHE-FRAMBOISE

DSC02629

- 160 g de sucre en poudre

- 150 g de farine à gâteaux (Francine)

- 160 g de beurre

- 3 oeufs

- 1 ou 2 framboises surgelées par mini-cake

- 100 g de pistaches mixées

 

Préchauffez le four à 180°C. Dans un saladier, mélangez les oeufs avec un le sucre à l'aide d'un fouet jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Incorporez la farine, le beurre fondu et les pistaches mixées. Mélangez bien puis versez la pâte dans  des mini-moules à cake en silicone. Ajoutez 1 ou 2 framboises encore congelées dans chaque empreinte et faites-les cuire pendant environ 40 min.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah moi aussi je t'en piquerais bien un petit ^^
W
j'en piquerait bien un tit bout moi
Publicité