750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Girly
Cuisine Girly
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 154
30 novembre 2011

BONHOMME EN SPECULOOS


DSC01622

 

- 80 g de sucre roux
- 50 g de sucre en poudre
- 90 g de beurre ramolli
- 1 oeuf
- 180 g de farine avec levure incorporée
- 1 pincée de sel
- 1 cuil. à soupe de cannelle

Dans un saladier, mélanger le beurre pommade et les sucres. Ajouter l'oeuf et mélanger vivement. Incorporer ensuite la faine, le sel puis la cannelle. Mélanger à nouveau et former une boule. Garder une nuit au frais. Fariner le plan de travail et étaler la pâte. Découper des formes à l'emporte-pièce. Préchauffer le four à 180°C. Déposer les spéculoos sur un tapis de cuisson en silicone. Cuire 10 min et laisser refroidir sur une grille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils ont l'air super je vais tester je fait le compte rendu après ;)
S
Purée, ça a l'air super bon ! Faut que j'tente pour mes pitchounes.
Publicité